business
Bienvenue sur notre page dédiée aux articles de business ! Ici, vous trouverez une variété de contenus traitant de différents aspects du monde des affaires. Que vous soyez un entrepreneur débutant ou expérimenté, nous avons les informations dont vous avez besoin pour réussir dans le monde du business.
Nous couvrons un large éventail de sujets, allant de la création d’entreprise à la gestion des finances, en passant par le marketing, la gestion des ressources humaines et la stratégie d’entreprise. Nous offrons également des analyses approfondies des tendances du marché, des commentaires sur les événements économiques clés et des idées innovantes pour votre entreprise.
Notre équipe d’experts en business est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à naviguer dans le monde complexe de l’entrepreneuriat. Nous sommes passionnés par le business et nous sommes déterminés à aider nos lecteurs à atteindre leurs objectifs professionnels. Rejoignez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur le monde du business et comment vous pouvez en profiter !
un tournant majeur pour le marketing digital
Découvrez la révolution SearchGPT d'OpenAI. Un moteur de recherche en bêta qui promet de changer la donne pour les professionnels du marketing digital. Google peut-il survivre à cette nouvelle concurrence. La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre dans le monde du marketing digital. OpenAI,...
Les relations presse et l’e-réputation, une alliance stratégique pour les entreprises
À l'ère du digital, les entreprises évoluent dans un environnement où l'information circule à une vitesse fulgurante et où l'opinion publique se forme en quelques clics. À l'ère du digital, les entreprises évoluent dans un environnement où l'information circule à une vitesse fulgurante et où...
L’IA, la solution pour renouer le dialogue et rétablir la confiance entre les marques et leurs audiences ?
Le Web est devenu un océan de contenus en tout genre. De l'information, de la publicité, des opinions, des idées qui nous submergent. La confiance, indispensable à toute relation, a du mal à se frayer une voie à travers ces flots. Le dialogue est indéniablement la meilleure façon d’y parvenir car...
un impact important pour les e-commerçants ?
Si les blocs IA ne s'affichent pas sur les mots clés e-commerce de la version live aux Etats-Unis, ils apparaissent sur 19,1% des requêtes e-commerce sur le Labs de Google, selon Performics. Récemment lancés aux Etats-Unis, les AI Overviews s'affichent dans la SERP de Google sur certaines...
quelle place pour l’IA dans les stratégies d’internationalisation ?
Au cours des deux dernières années, les progrès fulgurants de l'intelligence artificielle et en particulier de l'IA générative ont profondément transformé les stratégies de contenu des entreprises. En propulsant des outils de traduction de sites web d’un nouveau genre, celle-ci a notamment rendu...
Le Google leak a révélé l’un des plus gros mensonges de l’industrie de la Silicon Valley
Le Google Leak, c'est lui : Erfan Azimi, expert SEO et CEO d'EA Eagle Digital. Encore inconnu il y a peu, il explique au JDN les dessous de ces révélations et donne son opinion sur les pratiques de Google en matière de SEO. JDN. Comment avez-vous mis la main sur les documents qui ont fuité sous le...
les clés pour bien référencer vos podcasts !
Comment aider vos podcasts à sortir de la masse ? Découvrez les clés pour optimiser le SEO de vos podcasts sur les plateformes et sur Google. Le podcast connaît un essor sans précédent. Mais à mesure que ce format gagne en popularité, il devient plus difficile de se démarquer et d’attirer les...
avec le recul, voici les premiers vrais enseignements
L'importance du comportement utilisateur est particulièrement mise en avant par la fuite. Rendu public le 28 mai dernier, le Google Leak concerne 2 569 documents listant 14 014 attributs. Ceux-ci ont été mis en ligne sur le GitHub de Google Content API Warehouse. Confirmée ensuite par le géant...
Comment mettre en place les événements clés dans GA4 ?
Différents rapports sur les performances de ces événements particulièrement importants éclairent sur le parcours utilisateur. Depuis l'annonce de Google le 27 mars dernier, les conversions se nomment les événements clés dans GA4. Ceux–ci viennent rejoindre les 4 autres événements de l'outil...