Quand le luxe rencontre le tourisme médical

Plusieurs propriétaires de business dans le secteur du tourisme médical ont assuré que leurs visions avaient toujours été de faire en sorte que leurs projets deviennent un centre d’excellence pour une clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique mini-invasive et anti-âge, tout en garantissant aux visiteurs un espace tranquille pour voyager dans le cadre de l’environnement luxueux d’un hôtel.

De nombreux d’entre-eux visent même à devenir un centre chirurgical de premier plan et un centre de formation pour les chirurgiens plasticiens. Les centres spécialisés dans la chirurgie esthétique disposent d’une salle d’opération ultramoderne.

Ils proposent également des services de conférence et de diffusion pour les praticiens internationaux de la médecine esthétique et cosmétique, ce qui permet aux praticiens locaux de la médecine esthétique de se tenir au courant des dernières tendances et des avancées technologiques dans ce domaine.

Les chirurgiens, qui pratiquent la chirurgie esthétique depuis plus de 20 ans, ont constaté qu’il existait une lacune sur le marché, les voyageurs du monde entier pouvant bénéficier d’une expérience hôtelière qui réponde à leurs besoins en matière de chirurgie esthétique. Ils ont déclaré qu’au cours des dix dernières années, elle avait travaillé dur pour faire de ce rêve une réalité.

Ils pratiquent la médecine esthétique depuis une vingtaine d’années et ont constaté qu’il existait une lacune sur le marché : mes patients internationaux qui cherchaient à faire de la chirurgie plastique dans certains pays étaient limités par les endroits où ils pouvaient se rendre. Ils voulaient récupérer dans un environnement luxueux, sûr et privé après leur intervention.

C’est ainsi qu’est née l’idée de créer de nombreux hôtels, avec des centres de soins postopératoires dans l’enceinte de l’hôtel, qui offre un service d’hospitalité cinq étoiles. En outre, ces hôtels disposent d’un département de théâtre accrédité pour la santé, qui propose une chirurgie plastique de pointe avec un personnel médical hautement qualifié qui s’occupe des patients après l’intervention chirurgicale.

Les propriétaires des business ont expliqué qu’une partie de son inspiration pour créer un tel établissement provenait des progrès réalisés dans les domaines du tourisme et de la médecine, et de la nécessité de veiller à ce que le pays poursuive sa trajectoire de croissance.

Ils ont été inspirés par certains pays qui disposent de la meilleure infrastructure médicale du continent et de certains des meilleurs médecins du monde. Ils ont eu l’impression que ces pays étaient à la traîne dans le domaine du tourisme médical. Au niveau mondial, la Turquie et la Thaïlande sont les leaders. D’autres pays comme l’Afrique du Sud par exemple devraient également être à l’avant-garde du tourisme médical, en particulier en Afrique.

L’idée était de développer le tourisme médical sur le marché de l’Afrique de l’Ouest, où les gens recherchaient des interventions de chirurgie plastique. Plutôt que d’aller aux États-Unis ou en Europe pour ces interventions, il serait plus logique qu’ils viennent en Afrique.

L’une des plus grandes réalisations de certains centres jusqu’à présent a été une liposuccion 360 degrés avec en l’occurrence un lifting des cuisses et des bras. Il y a également, le resserrement de la peau grâce à la Renuvion, combinée à une augmentation mammaire et à un lipofilling des fesses. Ce type de chirurgie, appelé « mommy makeover », transforme complètement le corps et est idéal pour les femmes qui ont eu des enfants et qui souhaitent retrouver leur état d’avant la grossesse », a-t-elle déclaré.

AVIS & TUTOS

1 – Tuto & Avis BITPANDA

2 – Tuto Récupérer les 25$ Crypto.com

binance 20%

SECURISER SES CRYPTOS

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez également:

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest